Home Faits Divers Au sud de Toulouse. Un corps sans vie retrouvé dans les décombres...

Au sud de Toulouse. Un corps sans vie retrouvé dans les décombres de la maison incendiée

28
0



Le corps sans vie gisait sous les décombres. De source proche de l’enquête, un homme de 65 ans a été retrouvé mort ce vendredi 7 mars 2025, suite à l’incendie d’une maison d’habitation située sur la commune de Saint-Élix-Seglan, non loin de Saint-Gaudens, au sud-ouest de Toulouse.

Une maison entièrement embrasée

Les secours avaient été alertés peu avant 7 heures du matin. C’est un passant qui, découvrant le sinistre, l’avait signalé aux autorités. Rapidement, une quinzaine de sapeurs-pompiers étaient déployés sur place.


« L’intensité de l’incendie était tel que les personnels n’ont pas pu, dans un premier temps, pénétrer dans le bâtiment », indique le groupement de gendarmerie de Haute-Garonne. Deux lances étaient utilisées pour tenter de maîtriser les flammes qui s’étaient emparées des 150 m² de l’habitation, « entièrement embrasée ».

Une autopsie ordonnée

Malheureusement, l’habitant des lieux, un sexagénaire, était retrouvé mort lors de l’inspection du site.

Vidéos :

« Une enquête en ‘recherche des causes de la mort’ est ouverte sous la direction du parquet de Saint-Gaudens. Une autopsie aura lieu dans ce cadre juridique là »

Groupement de gendarmerie de Haute-Garonne

La brigade de recherches de Saint-Gaudens, ainsi que des Techniciens en identification criminelle de Toulouse (TIC) ont procédé aux premiers relevés et investigations. L’enquête s’efforcera de déterminer l’origine exacte de l’incendie.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here