Home Faits Divers Attaques au couteau à Lucé, le pronostic vital de la maman et...

Attaques au couteau à Lucé, le pronostic vital de la maman et de son fils n’est plus engagé

36
0



Comme il l’avait annoncé, le procureur de la République de Chartres (Eure-et-Loir), Frédéric Chevallier, communique au fur et à mesure de l’évolution de l’enquête en cours et sur l’état de santé des malheureuses victimes de la sauvage attaque au couteau qui s’est déroulé jeudi 13 février 2025 quartier de Bruxelles à Lucé.

Sous étroite surveillance médicale

Une maman de 65 ans et son fils de 42 ans ont en effet subi une attaque d’une extrême violence les blessant très grièvement et laissant craindre tout au long de ces dernières heures pour leur vie.

Le pronostic vital des deux personnes hospitalisées, la dame et son fils, n’est plus engagé. Ils demeurent bien évidemment l’une et l’autre sous une étroite surveillance médicale.

Frédéric Chevallier
Procureur de la République de Chartres

Le représentant du Parquet indique par ailleurs que « les investigations se poursuivent, en enquête de flagrance, sous la direction et le contrôle du procureur de la République de Chartres ».

Un nouveau communiqué sera diffusé en fonction de l’évolution des investigations menées et des décisions d’action pénale prises.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here