Les récentes nouvelles sont plutôt positives du côté de l’AS Saint-Étienne ces derniers jours. Alors que les deux groupes d’ultras stéphanois ont été provisoirement épargnés par le ministère de l’Intérieur, l’ASSE a obtenu gain de cause lors de la commission de discipline mercredi soir, récupérant ses trois points égarés en route à la suite de l’interruption de la rencontre face à Montpellier le 16 mars dernier (victoire 0-2).
De quoi certainement mettre un peu de baume au cœur des joueurs stéphanois avant le déplacement décisif sur la pelouse du RC Lens ce dimanche 6 avril 2025, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1.
L’ASSE se replace dans la course au maintien
Pour cause, grâce à ses trois points rendus, les Verts (23 pts), même s’ils pointent toujours à l’avant-dernière place du championnat, sont désormais à portée de fusil du Havre (24 pts), barragiste.
Ainsi, quand bien même la menace d’une relégation est toujours aussi réelle à sept journées du terme du championnat et que la défaite cinglante contre le PSG dernièrement (1-6) a été douloureuse, les Stéphanois ont de quoi se remettre à y croire.
D’autant que les Nordistes ne jouissent pas forcément d’une confiance étincelante, battus à cinq reprises lors de leurs sept derniers matchs de championnat.
15 heures sur DAZN
Pour les supporters n’ayant pas l’opportunité de faire le déplacement au stade Bollaert-Delelis de Lens, le coup d’envoi du match sera donné à 15 heures sur la plateforme britannique DAZN, co-diffuseur de la Ligue avec BeIN Sports.
Pour rappel, le match aller n’avait pas souri aux Stéphanois, s’inclinant sèchement (2-0) à Geoffroy-Guichard. Vers une revanche ?
Source link