Home Sports À l’agenda sportif du week-end à Alençon

À l’agenda sportif du week-end à Alençon

38
0



FOOTBALL

National 3. Après une semaine gagnante durant laquelle les joueurs de l’US Alençon ont enchaîné les succès, l’un sur le pré en disposant de Linas-Monthléry (3-2), et un autre potentiellement sur tapis vert à la suite d’une bévue administrative de l’AG Caen – dossier toujours en cours -, un match couperet attend les Verts à Grand-Quevilly. Une formation seinomarine qui serait de bon aloi de battre pour se donner encore un peu plus d’air au classement.

  • Grand-Quevilly – US Alençon, samedi 8 février à 18 h.

Régional 2. Un partage des points est venu sanctionner la rencontre entre les réservistes des PTT Caen et ceux de l’US Alençon (1-1). Un résultat mi-figue, mi-raisin au regard de la situation des joueurs de Sylvain Gressant mais une unité prise dans l’optique du maintien. Il faudra revenir avec les trois points de Saint-Georges-Domfront pour ne pas être distancé. Face aux Léopards, lanterne rouge de la poule, les Verts devront montrer les crocs et sortir les griffes pour ne pas revenir bredouille.

  • Saint-Georges-Domfront – US Alençon B, dimanche 9 février à 14 h 30.
Vidéos :

Régional 3. Coup d’arrêt pour l’Espérance de Condé-sur-Sarthe battue sèchement à Flers (3-0). Une formation du bocage sans doute renforcée par des éléments de N3, ce championnat ayant fait relâche ce week-end. Dans le bocage, les banlieusards alençonnais y retourneront ce dimanche. À Ceaucé, très exactement. Face à la lanterne rouge, pas d’excès de confiance mais l’envie d’effacer la déception engendrée par la défaite.

  • Ceaucé – Condé/Sarthe, dimanche 9 février à 14 h 30.

BASKET-BALL

Nationale 3F. Battues par Gravenchon (73-42), les réservistes de l’USBD Alençon n’ont toujours pas connu le succès depuis le début de cette saison. Un déplacement en région parisienne pourrait bien conjurer le sort. À Suresnes, face à Mont-Valérien, équipe du bas de tableau, les joueuses de la cité des Ducs ont l’occasion d’accrocher leur premier succès de la saison. À saisir !

  • Mont-Valérien – USBD Alençon B, dimanche 9 février à 15 h 30.

BADMINTON

Nationale 2. De nouveau contraints au partage des points à Cellier-Ligné (4-4), le quatrième de la saison, les badistes du CAB 61 tenteront d’effacer leur frustration face à Cholet pour ce qui constitue le gros match de cette journée. En effet, les joueurs de la cité des Ducs, deuxièmes, affrontent le leader invaincu. Une victoire pour se rapprocher et entrevoir une fin de saison haletante ou, à défaut, un partage des points pour toujours entretenir l’espoir. La première option étant la meilleure.

  • CAB Alençon – Cholet, samedi 8 février à 16 h 30, gymnase Alice-Milliat.

Nationale 3. Les réservistes du CAB 61 assureront le levé de rideau en recevant Fougères, deuxième au classement. Face aux Bretilliens, les locaux, défaits à Caen lors de la précédente journée (6-2), tenteront de lancer les festivités de façon positive. Cela passe bien entendu par un succès.

  • CAB Alençon B – Fougères, samedi 8 février à 13 h, gymnase Alice-Milliat.

RUGBY

Régional 2. Gros déplacement pour le RC Alençon qui se rendra dans la Manche affronter le leader de la poule, Ouest Cotentin. À Flamanville, souhaitons aux Jaune et Bleu d’être dans l’action et non à réaction pour pourquoi pas réaliser un exploit.

  • Rugby Ouest Cotentin – RC Alençon, dimanche 9 février à 15 h.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here