Home Sports à la SNBSM doit faire face à des vents contraires pour le...

à la SNBSM doit faire face à des vents contraires pour le sponsoring

15
0


« La Société nautique de la baie de Saint-Malo (SNBSM), c’est 14 salariés, 20 saisonniers, 50 bénévoles actifs et 753 adhérents en 2024. Nous organisons les plus grands évènements nautiques de Saint-Malo ! » a précisé Xavier Étraves, le président, lors de l’assemblée générale de l’association qui comprend plusieurs sections : aviron de mer, voile habitable, voile légère, le club des partenaires et la gestion de mouillages au havre de Rothéneuf.

Les promoteurs immobiliers réduisent la voilure

L’association est confrontée à la problématique du sponsoring en baisse, notamment car les promoteurs immobiliers, fervents soutiens de la SNBSM, réduisent la voilure en raison de la crise de l’immobilier qu’ils subissent en ce moment.

La Société nautique de la baie de Saint-Malo (SNBSM), c’est 14 salariés, 20 saisonniers, 50 bénévoles actifs et 753 adhérents. ©Archive Le Pays Malouin / M. Baron.

Patrick Vallée, le trésorier de la SNBSM, lance donc un appel aux sponsors, sachant aussi que « nous n’aurons aucune subvention du Département d’Ille-et-Vilaine. »  



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here