Le choc fut violent. Et après de très longues minutes de soin sur la pelouse de Murrayfield, l’ailier de l’Écosse, Darcy Graham, a dû être évacué sur civière après une terrible collision avec son coéquipier Finn Russell.
Un terrible choc tête contre tête
On jouait la 22e minute de cet Écosse-Irlande, et le XV du Trèfle, largement dominateur, envoyait de nouveau le ballon au large. Lowe échappait à la défense adverse, et servait intérieur Gibson-Park, mais ce dernier ne captait pas le ballon.
Tentant de sauver les meubles, Finn Russell et Darcy Graham se sont alors heurtés tête contre tête de façon très violente. Les deux hommes sont restés au sol, avant que l’ouvreur ne se relève et sorte du terrain passer un protocole commotion (qu’il n’a pas réussi).
Graham, lui, a été sorti sur civière. Sous l’ovation du public, il a levé la main, rassurant ainsi Murrayfield, mais aussi ses proches. Mais quel choc ! Surtout, le XV du Chardon, malmené, a dû faire entrer en jeu les deux seuls 3/4 qu’il avait placés sur le banc des remplaçants.
Source link