Home Faits Divers 120 grammes de résine de cannabis saisis

120 grammes de résine de cannabis saisis

16
0



Dimanche 23 mars 2025, à 18 h 45, les gendarmes de Pornic (Loire-Atlantique) ont interpellé dans la commune un homme de 20 ans suspecté de trafic de stupéfiants.

Alors qu’ils patrouillaient sur la commune, les militaires du peloton de surveillance et d’intervention ont repéré un véhicule suspect dont le conducteur a commis une infraction au Code de la route.

Lors du contrôle, les gendarmes ont découvert une bombe lacrymogène dans l’habitacle du véhicule, suscitant leurs soupçons.

De la résine de cannabis et de l’argent saisis

Une perquisition a été rapidement ordonnée, avec le soutien d’une équipe cynophile.

Les résultats ont été probants : 120 grammes de résine de cannabis, dissimulés dans le plafonnier, ainsi que 570 euros en petites coupures et du matériel destiné à la découpe et au conditionnement des stupéfiants ont été saisis.

Vidéos :

Cet habitant des Sorinières, au sud de Nantes, a placé en garde à vue.

« Il a expliqué être impliqué dans des livraisons de drogues dans le pays de Retz, opérant depuis Nantes », commente une source judiciaire.

Le suspect est renvoyé devant le tribunal judiciaire de Saint-Nazaire, où il est convoqué pour une comparution avec reconnaissance de culpabilité le 5 décembre 2025.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here