C’est un match qui suscite toujours l’engouement malgré l’important écart entre les deux équipes. Le dimanche 2025, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille dans le cadre de 26e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, le Parc des Princes (Paris, 16e) sera une nouvelle fois à guichets fermés. Alors pour satisfaire les déçus, DAZN, le diffuseur principal du championnat, a décidé de proposer une expérience unique à certains fans : ils pourront suivre la rencontre dans six salles de cinéma en qualité Imax.
Une salle à Paris et une salle dans le Val-de-Marne
« Les fans auront l’occasion de vivre ce match sur les écrans IMAX, où la technologie de pointe offre des images d’une netteté remarquable et un son qui recrée l’atmosphère du stade », explique la société dans un communiqué transmis à actu Paris.
Au total, six salles sont partenaires, cinq en Île-de-France et une dans les Bouches-du-Rhône. Deux cinémas proposent l’expérience à Paris et en petite couronne : le Pathé La Villette dans le 19e arrondissement et le Pathé Quai d’Ivry dans le Val-de-Marne. Mais plus aucun billet n’est disponible à l’achat. Les autres dans la région se trouvent dans les Yvelines ou en Seine-et-Marne, mais là aussi, il n’y a plus aucune place.
Ce n’est pas la première qu’un cinéma capitalise sur cette rencontre. La saison passée, le classique PSG-OM avait déjà été diffusé au Grand Rex (Paris, 9e) devant 250 spectateurs.
Source link