jnews.fr

VIDÉO. Laurent Baffie se fait passer pour un policier et piège un photographe place Stanislas à Nancy



De passage en Lorraine dans le cadre de sa tournée 2025 intitulée Laurent Baffie se pose des questions, l’humoriste en a profité pour se rendre place Stanislas à Nancy et s’adonner à l’un de ses petits plaisirs : piéger des gens.

Il a notamment ciblé Didier, un photographe portraitiste.

Laurent Baffie piège un photographe place Stanislas

Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, l’humoriste interpelle le photographe et lui fait comprendre qu’il a été « pris la main dans le sac » après avoir échangé avec une jeune femme.

Alors que l’homme explique qu’il est photographe et qu’il réalise des portraits, Laurent Baffie lui rétorque qu’il a été signalé et lui demande si les portraits sont « un prétexte » pour approcher des jeunes filles.

Vidéos :

« Vous êtes vraiment de la police ? » « Non, je m’appelle Laurent Baffie »

L’humoriste continue en affirmant que son interlocuteur a commis des « attouchements ». « Ah non, non, non, non. Alors là non ! », répond l’intéressé.

Laurent Baffie poursuit sa blague en demandant au photographe s’il est fiché et s’il a un casier. Puis, il finit par dire à Didier : « À moins que ce soit une blague… ».

C’est possible avec tous les blagueurs aujourd’hui… Vous savez les gens qui font des blagues sur Internet… Vous les voyez ? Alors qu’est-ce qu’ils font les mecs ? Ils achètent des lunettes connectées qui filment et font des blagues aux gens. Si ça se trouve, c’est ça que je suis en train de vous faire.

Laurent Baffie
Humoriste

Interloqué, le photographe rétorque : « Vous êtes vraiment de la police ? ». « Non, je m’appelle Laurent Baffie », répond l’humoriste. Visiblement soulagé et tout sourire, Didier a alors lancé : « Oh merde, t’es con ! ».

Après la publication de la vidéo, le photographe, qui semble avoir apprécié d’être piégé par Laurent Baffie, a assuré en commentaire avoir eu « l’air un peu couillon sur le coup ».





Source link
Quitter la version mobile