En fin de matinée, lundi 17 mars, un violent accident de la circulation impliquant une voiture et un cycliste s’était déroulé à Bagnols-sur-Cèze (Gard). Très vite, l’information avait connu un retentissement particulier. Et pour cause, le conducteur du vélo n’était autre, que le maire de la ville, Jean-Yves Chapelet, 66 ans.
Repos forcé
Plus de 10 jours après le choc, la municipalité communique sur l’état de santé de l’édile gardois. Les nouvelles sont plutôt bonnes.
« L’état de santé du Maire, Jean-Yves Chapelet s’améliore. Il reste sous surveillance », rassurent les services de la municipalité dans un communiqué publié vendredi 28 mars.
Réorganisation temporaire
L’élu reste hospitalisé, pour l’instant, au sein du centre hospitalier de la commune.
« La commune est administrée autour du premier adjoint, Maxime Couston et de l’ensemble des services municipaux », fait savoir la ville. Aucune date de reprise d’activités n’est fixée à ce jour pour le maire gardois. Il devra toutefois observer une période de repos forcé pendant tout le mois d’avril.
L’élu tient, lui, à remercier « les Bagnolais, les élus ainsi que les partenaires institutionnels pour leurs messages de soutien ».
Source link