Faire d’une pierre deux coups. Bruno Retailleau en campagne pour la présidence des Républicains (LR), dont le vote des adhérents se déroulera entre les 17 et 25 mai, est attendu dans les Landes, le vendredi 11 avril, mais aussi au Pays basque.
À Mont-de-Marsan pour une inauguration
Alors que la mairie de Mont-de-Marsan a indiqué qu’il venait officiellement inaugurer le tout nouveau poste de la police municipale, il devrait également en profiter pour aller à la rencontre des militants LR.
À Biarritz, face aux militants LR
Après avoir passé la matinée dans la ville-préfecture des Landes, l’ex-président du groupe LR au Sénat devrait filer vers le Pays basque pour animer une réunion publique à Biarritz à partir de 19h30.
Il retrouvera là, bien évidemment, la maire Maider Arosteguy et le sénateur des Pyrénées-Atlantiques, Max Brisson qui n’est autre que le président de son comité de soutien. Cette réunion se déroulera au centre des congrès Bellevue.
Pour rappel, Bruno Retailleau aura face à lui, lors de cette élection, Laurent Wauquiez, président du groupe « La Droite républicaine » à l’Assemblée nationale.
Source link