jnews.fr

une voiture volée et retrouvée brûlée en Vendée



Il a été réveillé en pleine nuit par les gendarmes. Entre le samedi 1er et le dimanche 2 février, un habitant de Saint-Paul-Mont-Penit dans le bocage en Vendée s’est fait voler sa voiture. 

Un parking sécurisé

Pour cet habitant, la surprise a été totale quand il a été réveillé par les gendarmes qui sonnaient à sa porte. Pendant qu’il dormait, un cambriolage s’est produit chez lui. Sa voiture, qui se trouvait dans la maison entièrement clôturée, a été volée. 

« Nous avons vérifié qu’il n’y avait pas d’intrusion dans la maison et que nos clés étaient toujours là. Ils ont quand même réussi à démarrer l’un de nos véhicules. Ils sont ensuite parti avec en enfonçant le portail au passage« , soupire-t-il. 

Une plainte déposée

Sa voiture a ensuite été retrouvée à environ 10 kilomètres du domicile. Elle a été entièrement brûlée avec les effets personnels qui se trouvaient à l’intérieur. L’habitant en question ne pense pas avoir été ciblé spécifiquement : « J’ai l’impression que c’est complètement aléatoire. Je ne pensais pas que ça pourrait arriver dans notre campagne. » 

Un autre véhicule aurait également été visité dans la commune la même nuit. L’habitant dont la voiture a été brulée a déposé plainte auprès de la gendarmerie



Source link
Quitter la version mobile