Home Faits Divers Une voiture de police accidentée lors d’une course-poursuite mouvementée dans l’Oise

Une voiture de police accidentée lors d’une course-poursuite mouvementée dans l’Oise

16
0



La nuit a été agitée pour les forces de l’ordre. La Zac de Ther, au sud de Beauvais (Oise), a été le théâtre d’une course-poursuite plutôt mouvementée cette nuit du lundi 24 mars 2025 vers 4h30 du matin. Un utilitaire prenant la direction d’Allonne était poursuivi par plusieurs voitures de police selon des témoins.

Une femme raconte sur la page Facebook Info Circulation / Radar 60 avoir vu « débouler un camion Renault Master lancé à très vive allure depuis le centre-ville de Beauvais » alors qu’elle se trouvait à un feu rouge situé près du Faubourg Saint-Lazare dans la zone commerciale.

Le véhicule au comportement dangereux n’est visiblement pas passé inaperçu.

« Le chauffeur a foncé tout droit, manquant de peu une voiture blanche qui sortait du faubourg (côté Macdo), puis a perdu le contrôle en tentant d’éviter le choc, témoigne-t-elle. Le camion a dévié vers la gauche, où une Citroën C3 rouge arrivait du rond-point de l’autoroute A16. La scène s’est terminée dans un fossé, devant le restaurant Grill’inn avec plusieurs véhicules de police à ses trousses ».

Une tentative de cambriolage à l’origine de cette course-poursuite

Selon le Courrier picard, tout serait parti d’une tentative de cambriolage dans la ZAC de Ther. Trois individus auraient tenté de fracturer la vitrine du magasin Cycles Clémer, situé dans cette même zone, rue Bernard-Palissy, avant de prendre la fuite.

Vidéos :

Une voiture de police accidentée

L’un des véhicules de police lancé à la poursuite du véhicule des malfaiteurs a également été accidenté sur sa partie avant-droite après avoir percuté un trottoir près d’un rond-point à l’issue de cette course-poursuite.

Les occupants du Renault Master ont laissé leur véhicule sur le parking de Monsieur Bricolage, et ont pris la fuite à pied par l’arrière du bâtiment. Ils sont toujours activement recherchés.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here