Home Faits Divers une série de coups de feu tirés depuis une voiture

une série de coups de feu tirés depuis une voiture

39
0



Une dizaine de coups de feu ont été tirés le soir du dimanche 23 février 2025, dans le quartier de l’Almont, à Melun, en Seine-et-Marne. Les policiers ont retrouvé des douilles de 9 mm correspondant à une arme de poing. Les tirs n’ont fait aucune victime, mais un Melunais de 27 ans, inconnu de la justice, s’est légèrement blessé à la tête en tombant. Il a été pris en charge par les pompiers et conduit à l’hôpital de la ville.

Plusieurs individus encagoulés à bord d’une Renault grise

Les faits ont été commis peu avant 23 heures, alors qu’un groupe d’hommes se trouvaient à proximité des commerces situés à l’angle du boulevard de l’Almont et de la rue Bernanos. Une Renault Captur de couleur grise, avec plusieurs individus encagoulés à bord, s’est arrêtée à leur hauteur. L’un des occupants, situé à l’arrière du véhicule, a ensuite ouvert le feu dans leur direction, sans atteindre de cible.

Une enquête pour tentative d’assassinat a été ouverte : elle a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée, rattachée au service interdépartemental de la police judiciaire. Pour le moment, aucune interpellation, ni audition de témoins n’ont pu être effectuées. Les investigations se poursuivent activement.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here