jnews.fr

une pluie de PV dressés



Ce vendredi 7 février au soir, une vaste opération policière a été menée dans plusieurs quartiers du 11e arrondissement de Marseille.

Le bilan est conséquent, avec près de 200 procès-verbaux dressés.

164 PV dressés

Une opération « Tranquillité Publique » a été organisée ce vendredi 11 février entre 17 heures et 2 heures du matin dans les quartiers de La Valentine, La Barasse, Saint-Marcel et La Valbarelle.

Menée conjointement entre Police Municipale, la Police Nationale, la Santé Publique et des ASV, le bilan de cette intervention est significatif : 164 procès-verbaux ont été dressés, 16 véhicules mis en fourrière, et une interpellation a eu lieu pour détention de stupéfiants.

Les forces de l’ordre ont également procédé au contrôle de 34 établissements de nuit, dont l’un a été fermé pour non-respect d’une décision datant de 2022.

Vidéos :

D’autres ont été sanctionnés pour divers manquements, tels que l’absence d’autorisation pour la diffusion de musique, l’occupation illégale de l’espace public ou encore des défaillances en matière de sécurité, notamment au niveau des issues de secours, apprend actu Marseille de source policière.



Source link
Quitter la version mobile