Home Sports une opération envisagée en fin de saison

une opération envisagée en fin de saison

19
0



Revenu de blessure cette saison, Romain Ntamack, l’ouvreur du XV de France et du Stade Toulousain, ne sera pas aligné ce week-end face à Pau. Un nouveau pépin physique qu’il explique sans conséquences pour la fin de saison lors d’un entretien accordé à l’Équipe. Pourtant, le joueur de 25 ans déclare qu’une opération pourrait être envisageable cet été. 

Romain Ntamack opéré du genou cet été ?

Victime d’une rupture d’un ligament croisé la saison 2023-2024, il avait raté la Coupe du Monde de rugby 2023 en France. Après une longue convalescence, Romain Ntamack était parvenu à revenir au plus haut niveau, non sans difficultés, puisque ce dernier est encore sujet à certaines douleurs.

« Parfois, ça bloque derrière le genou, je sens que cela ne coulisse pas aussi bien que je le voudrais. Une fois la saison terminée, il faudra que je me nettoie le genou pour repartir sur de bonnes bases », déclare-t-il à l’Équipe.

La tournée en Nouvelle-Zélande remise en question

Il y a quelques semaines, Romain Ntamack s’exprimait sur la potentielle présence des « tauliers » de l’équipe de France de rugby lors de la tournée en Nouvelle-Zélande. Ce dernier s’était montré très intéressé à l’idée d’y participer.

Un sacrifice que pourrait faire l’ouvreur si on en croit son dernier entretien. Une opération chirurgicale en fin de saison le forcerait à « cinq ou semaines d’arrêt » selon ses propres mots. Affaire à suivre.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here