jnews.fr

une militante RN de 17 ans violemment agressée devant chez elle



Des faits d’une grande violence. Lundi 3 mars 2025, une adolescente de 17 ans a été agressée près de son domicile situé à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). La victime, militante au sein du rassemblement national, a déclaré que l’auteur des faits serait un membre de l’ultragauche.

« Siamo Tutti antifascisti »

Les faits ont eu lieu aux alentours de 6 heures. L’adolescente était non loin de chez elle lorsqu’un individu dissimulé s’est jeté sur elle et aurait tenté de l’étrangler. Il aurait ensuite pris la fuite en criant « Siamo tutti antifascisti » (nous sommes tous des antifascistes, ndlr), indique-le Rassemblent National de la Jeunesse (RNJ) du Val-de-Marne dans un communiqué.

Une ITT de 12 jours

Toujours selon le parti d’extrême droite, l’agression aurait été orchestrée en amont par le groupuscule Action antifasciste Paris – Banlieue, « en diffusant sur les réseaux sociaux la géolocalisation de la militante à son domicile Val-de-Marnais.

La victime a déposé plainte dans le commissariat du 12ᵉ arrondissement de Paris, indique Le Parisien. Une incapacité totale de travail de 12 jours lui a été octroyée.



Source link
Quitter la version mobile