Home Sports une médaille malgré la chute pour Flavie Renouard

une médaille malgré la chute pour Flavie Renouard

35
0



L’hiver se referme sur un sentiment mitigé pour Flavie Renouard. L’athlète du Caen AC (Calvados), engagée sur le cross court des championnats de France de cross-country, dimanche 2 mars 2025 à Challans (Vendée), a atteint son objectif de grimper sur le podium.

Elle chute à mi-parcours

La Caennaise, 2e en 14’51, n’a échoué qu’à une seconde de la vainqueure, Célia Tabet (Bourges EA). « Une fois en course, on vise forcément la victoire, mais je n’ai aucun regret », réagit Flavie Renouard, qui a accueilli cette médaille d’argent avec son éternel sourire.

La récente médaillée de bronze sur 3000 mètres en salle, le 22 février à Miramas (Bouches-du-Rhône) est malheureusement tombée, à mi-course, alors qu’elle se trouvait bien calée dans le groupe de tête.

Ma chute est intervenue au mauvais moment, pile quand les autres ont attaqué. J’ai dépensé beaucoup d’énergie pour faire un énorme finish.

Flavie Renouard (Caen AC), médaille d’argent au championnat de France de cross court

Place à la préparation pour la saison estivale

Cette deuxième place vient conclure la saison hivernale de la Caennaise. De quoi aborder avec appétit les échéances sur piste.

Vidéos :

Après une coupure de quelques jours, la représentante de Caen aux Jeux olympiques de Paris 2024 entamera un nouveau cycle de préparation. « Je vais passer tout le mois d’avril à Font-Romeu« , dévoile-t-elle. 

Pour franchir de nouvelles rivières cet été.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here