Home Sports Une médaille d’or pour quatre parachutistes cadurciennes

Une médaille d’or pour quatre parachutistes cadurciennes

16
0



Les Guerri Air Cahors avec Florine Astier, Sinai Dechavanne, Anouck Gilles Chevalier et Mathilde Reiss, licenciées au Centre École de Parachutisme de Cahors ont remporté la médaille d’or en Nationale 2. Voir la vidéo Ici.

Quinze équipes en Nationale 2, et 4 en Nationale 1 se sont affrontées jusqu’à la dernière manche. La faiblesse des écarts pour départager les titres en N1 et N2 démontre une nouvelle fois la pertinence de la mixité propre aux disciplines du monde parachutiste dont fait partie la soufflerie, homme et femmes concourant dans les mêmes conditions et avec des résultats très serrés.

Une bataille pour les médailles

Pendant ces deux jours, ce sont 76 compétiteurs qui se sont mobilisés pour décrocher une médaille. Le nombre de participants, allié à la qualité des vols, augurent une saison prometteuse pour cette discipline et de belles perspectives pour les équipes de France relève. Ce premier Championnat de France de la saison 2025 a donc répondu à toutes les attentes, concentrant même intensité et suspense puisque des vols de départage ont été nécessaires dans les deux catégories. Diffusés sur les écrans d’Aérokart, ces vols ont permis à tous les compétiteurs de suivre ces dernières manches avec attention. À l’issue de ces ultimes vols et des belles batailles dans la veine, les nouveaux champions de France ont été couronnés.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here