jnews.fr

une jeune femme reconnait en discothèque l’homme qui l’aurait violée la veille



Une Héraultaise âgée de 18 ans a reconnu le week-end dernier en discothèque, à Lattes, l’homme qui l’aurait violée la veille dans sa voiture, sur un parking à Montpellier. L’auteur présumé, un trentenaire domicilié à Sète a été interpellé et placé en garde à vue. Récit.

Dans la nuit de samedi 8 à ce dimanche 9 février 2025, vers 4h, la police nationale du commissariat central de Montpellier, assistée des agents de sécurité, ont procédé à l’interpellation d’un homme âgé de 36 ans, demeurant à Sète, après l’appel d’une Héraultaise de 18 ans depuis une discothèque de la zone commerciale de Puech-Radier, à Lattes. Elle venait d’identifier formellement celui qui lui aurait imposé des relations sexuelles avec pénétration, dans une voiture, la veille. L’arrestation s’est déroulée sans incident et les enquêteurs du Service local de police judiciaire -Slpj- n’ont pas tardé à faire le lien avec une plainte pour viol et d’agression sexuelle déposée ce samedi matin.


Vers 7h, en effet, cette jeune femme s’était réfugiée au PC de la sécurité du supermarché des Près d’Arènes, à Montpellier, en racontant qu’elle venait d’être victime d’un homme qui s’était arrêtée en voiture à la Restanque, alors qu’à pied et sous la pluie, elle revenait de sa nuit de vendredi à samedi passée dans la discothèque de Lattes. Il lui avait gentiment proposé de la raccompagner, elle avait accepté. Mais elle expliquait que rapidement, il s’était garé dans un coin du parking du supermarché proche, aux Près d’Arènes pour abuser d’elle.

Dans la plainte déposée après que la police nationale l’ait prise en charge au PC sécurité, samedi matin, cette Héraultaise de 18 ans certifiait avoir signifié à son agresseur sexuel qu’elle n’était pas consentante, précisait qu’après ces rapports imposés, il l’avait chassée hors de la voiture. 

Vidéos :

La nuit suivante, remise de ses émotions, elle est retournée dans cette boîte de nuit de Lattes, proche du quartier de Tournezy, où en milieu de nuit, elle reconnaissait formellement celui qui l’avait violée quelques heures plus tôt et faisait appel à la police. Les investigations se poursuivent, les enquêteurs tentant de faire toute la lumière sur les versions données par la victime et le trentaine qu’elle accuse et qui nierait farouchement.



Source link
Quitter la version mobile