jnews.fr

Une jeune femme âgée de 21 ans retrouvée morte dans le Gard, que s’est-il passé ?



Les circonstances du décès sont encore floues. Mais « l’intervention d’un tiers est exclue », assure Abdelkrim Grini, procureur de la République d’Alès (Gard), contacté par Actu.fr. Ce constat fait suite à l’autopsie pratiquée sur le corps d’une jeune femme âgée de 21 ans. Elle avait été retrouvée morte, près d’Anduze, le lundi 24 mars 2025.

Des analyses toxicologiques

La jeune femme a été découverte par des amis au petit matin, à la suite d’une fête qui a eu lieu en extérieur. Une enquête a immédiatement été ouverte avant de procéder à l’autopsie du corps et donc d’écarter l’intervention d’un tiers dans ce décès.

Il ne s’agit pas d’un meurtre, nous en sommes certains.

Abdelkrim Grini
procureur de la République d’Alès

Des analyses toxicologiques ont été opérées ces dernières heures afin de déterminer avec précision les causes de la mort de cette jeune femme originaire de l’Aveyron.

Il s’agirait d’un suicide

Ce mercredi 26 mars, le procureur de la République d’Alès est formel : il s’agirait d’un suicide, bien que nouveaux examens doivent encore être faits ces prochains jours.

« Nous devons être sûrs à 100 % que c’est un suicide, précise-t-il. À ce stade, cette piste est largement privilégiée. »



Source link
Quitter la version mobile