Un véritable drame s’est déroulé dans la journée du jeudi 13 mars 2025, à Maurepas (Yvelines). Comme le précise Le Parisien, à l’origine de l’information, une femme de 42 ans a été retrouvée à son domicile, le corps lardé de coups de couteau. Principalement au niveau de la gorge. Sa dépouille a été découverte par son conjoint et ses trois enfants aux alentours de 18 h. Elle gisait dans une chambre de l’appartement.
Eux étaient partis se promener. La quadragénaire, infirmière de profession, avait profité de ce moment pour se reposer après son travail de nuit.
La PJ a été saisie
La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles a été chargée de mener les investigations. Le père et les trois enfants ont été entendus comme témoins, notamment une jeune fille de 10 ans qui s’est retrouvée confrontée la première à la situation.
Selon le parisien, le conjoint aurait émis l’idée d’un cambriolage qui aurait mal tourné. Sans qu’il y ait pour autant de traces d’effraction ou de désordre particulier. Toutefois, des voisins auraient constaté que la porte de l’appartement était ouverte, aux alentours de 15 h 45.
Le corps de l’infirmière va être soumis à une autopsie à l’institut médico-légal de Garches, dans les Hauts-de-Seine.
Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée pour expliquer ce meurtre. Une vaste enquête de voisinage va être menée. Parallèlement, la vie de la famille et de la victime va être passée au peigne fin.
Source link