La police allemande a indiqué mercredi 12 février qu’elle enquête sur la mort d’une Française.
Cette dame de 37 ans a été agressée mardi soir, vers 19h, et est décédée de ses blessures peu de temps après, dans une rue d’Offenburg (Allemagne), ville située à moins de 30 kilomètres de Strasbourg. Un suspect potentiel a été arrêté.
La victime était une psychothérapeute
« D’après les premiers résultats de l’enquête, la victime est, selon toute vraisemblance, une femme âgée de 37 ans, une psychothérapeute française qui rentrait chez elle après son travail », a précisé la police allemande dans un communiqué.
« Son travail se trouve à proximité du lieu du crime », a-t-elle ajouté.
Selon les DNA, la victime serait originaire de l’agglomération strasbourgeoise. Mais pour le moment, l’identité de la femme n’est pas connue. La police allemande a indiqué qu’elle « échange étroitement avec les autorités françaises pour confirmer définitivement l’identité de la victime. »
Un suspect a été arrêté mercredi après-midi
Mercredi après-midi, la police allemande a déclaré via un communiqué qu’un « Allemand de 42 ans a été temporairement arrêté par les forces spéciales à son domicile dans le quartier ouest d’Offenburg. »
Elle a ajouté que « le lien entre le suspect et la femme décédée fait désormais l’objet d’une enquête policière plus approfondie. »
Source link