Une maison a été ravagée par les flammes dans la nuit de samedi 22 mars à dimanche 23 mars 2025, à Fauroux, dans le nord-ouest du Tarn-et-Garonne.
Une femme de 86 ans décédée dans l’incendie
Quelques heures après l’incendie ravageur, qui s’est déclaré vers 3 heures du matin, nécessitant l’intervention – encore en cours – de 34 sapeurs-pompiers, « le corps d’une femme de 86 ans a été retrouvé« , a déclaré le parquet de Montauban à Actu Toulouse, confirmant une information de La Dépêche du Midi.
La découverte de l’octogénaire, plutôt âgée de 78 ans d’après les pompiers, a eu lieu vers 13h15. « Il est toutefois impossible aujourd’hui d’identifier son profil », a précisé le parquet de Montauban, qui a ouvert une enquête pour déterminer la cause de l’incendie et pour identifier sa victime.
Plus de 15 heures d’intervention pour les pompiers
Ce dimanche soir, à 18h30, les pompiers du Tarn-et-Garonne sont encore sur place pour éteindre les foyers résiduels. Les soldats du feu sont en opération depuis maintenant 15 heures d’affilée.
« Le toit et l’étage de la maison se sont effondrés rapidement, il a fallu déblayer tout manuellement. À notre arrivée, la maison de 150m2 au sol était totalement embrasée », a expliqué le SDIS 82 à Actu Toulouse.
Source link