À Metz (Moselle), aux alentours de 2h30, dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 février 2025, une trentenaire a été victime d’un grave accident de trottinette électrique. Une information repérée par Ici Lorraine et confirmée par Lorraine Actu.
La trottinettiste a percuté une camionnette stationnée à l’angle de la rue Charles-Sadoul et de la rue Gabriel-Pierné, dans le quartier du Sablon.
Son pronostic vital est toujours engagé.
Accident de trottinette à Metz, sans casque ni gilet
Les circonstances exactes de l’accident demeurent inconnues. En s’appuyant sur les photos du rapport de police, d’après le commissaire De March, chef du service local de la sécurité publique de Metz, la camionnette semble pourtant être correctement stationnée entre les pointillés de sa place.
La trentenaire, elle, ne portait ni casque ni gilet de haute visibilité, précise le commissaire.
Son pronostic vital encore engagé, une enquête en cours
D’après le rapport de police, au moment de l’intervention des secours, la victime présentait un traumatisme à la tête. Son pronostic vital étant engagé, elle a été transportée en blessée grave à l’hôpital de Nancy, informe le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours de Moselle.
À l’heure actuelle, selon la commissaire Lepelletier, cheffe du service local de la police judiciaire de Metz, le pronostic vital de la trottinettiste est toujours engagé. Une enquête est en cours.
Source link