Scène d’une rare violence dans le 13e arrondissement de Paris. Selon les informations du Parisien confirmées par le parquet à actu Paris, une femme enceinte a été séquestrée par plusieurs personnes lors du cambriolage de son appartement survenu ce vendredi 28 mars 2025.
La victime ligotée et menacée avec une arme
D’après le récit de nos confrères, il était un peu moins de 13 heures ce vendredi dans le quartier Maison Blanche quand une femme vêtue d’une fausse tenue de postière sonne à la porte de l’appartement de la victime. Au moment d’ouvrir la porte, ses deux complices pénètrent dans l’habitation et menacent la femme enceinte avec une arme, avant de la ligoter.
Sur place, deux montres de luxe et un coffre ont été dérobés. Le préjudice n’a pas été estimé pour le moment.
La voiture repérée, mais pas appréhendée
Après avoir pris la fuite, le véhicule des trois suspects a été repéré sur l’autoroute A6. Mais aucune arrestation n’a encore eu lieu dans cette affaire.
Une enquête a été ouverte pour « vol à main armée en bande organisée, séquestration en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de commettre un crime ». L’enquête a été confiée au 3e district de la police judiciaire. « Les investigations se poursuivent », précise le ministère public.
Source link