jnews.fr

une femme de 78 ans décède dans le dramatique incendie de sa maison



Un dramatique incendie s’est déclaré dans une maison individuelle, située à Orsay, dans la nuit du 22 au 23 mars 2025. Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, une femme âgée de 78 ans a été retrouvée morte au sein de son pavillon, a appris actu Essonne auprès des pompiers.

Le deuxième occupant de la maison indemne

Cet incendie ravageur s’est déclaré aux alentours de 3 heures du matin. À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers ont procédé à une reconnaissance des lieux et ont découvert le corps sans vie de la septuagénaire dans une chambre au rez-de-chaussée de l’habitation.

« Un occupant sorti avant l’arrivée des secours, catégorisé en concerné, a été pris en charge par la police nationale », précise le Service départemental d’incendie et de secours.

Le feu, généralisé à l’ensemble du rez-de-chaussée, a été éteint au moyen de deux lances à eau. Ce dernier a nécessité l’intervention de 21 sapeurs-pompiers, aidés par 8 engins, jusqu’à 7 h 45 ce dimanche.

Vidéos :

Le 3 février 2025, les sapeurs-pompiers de l’Essonne étaient intervenus pour l’incendie d’une maison située à Corbeil-Essonnes et avaient également découvert le corps sans vie d’une septuagénaire.



Source link
Quitter la version mobile