Les sapeurs-pompiers sont intervenus à Levallois dans les Hauts-de-Seine, mardi 18 février 2025, en raison d’un incendie dans un immeuble, 31 rue du Président Wilson, a appris actu auprès de la brigade des sapeurs-pompiers, confirmant une information du Parisien.
À lire aussi : Hauts-de-Seine : il met le feu à un local poubelles, la police le traque grâce aux caméras et l’interpelle
Une cigarette à l’origine du feu ?
Les premières flammes sont apparues aux alentours de 19 heures dans un appartement au deuxième étage. À l’intérieur, une femme âgée de 75 ans a été découverte en arrêt cardio-respiratoire. Selon une source proche du dossier, malgré les tentatives du Samu, elle n’a pas pu être réanimée. Son décès a été déclaré quelques heures plus tard.
Six engins et 22 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Une déviation des bus RATP a été mise en place durant l’intervention des secours.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises du départ de feu mais d’après les informations du journal, une cigarette tombée sur un canapé pourrait en être à l’origine.
La maire de la ville, Agnès Pottier-Dumas, s’est exprimée sur X après le drame. « Pensée sincère pour cette dame âgée, sa famille et ses proches », a-t-elle écrit.
Source link