Home Faits Divers une enquête ouverte pour éclaircir le trouble

une enquête ouverte pour éclaircir le trouble

20
0



Dimanche 16 mars 2025, en début d’après-midi, les gendarmes sont intervenus à Goderville, à une trentaine de kilomètres du Havre (Seine-Maritime). À leur arrivée au domicile, ils ont constaté le décès d’une femme, confie l’un d’eux à 76actu.

Celle-ci était « âgée d’un peu moins de 60 ans », indique la procureure de la République du Havre, qui confirme l’information de nos confrères de Ouest-France.

Présent au moment de l’arrivée des secours et « compte tenu des circonstances du décès et d’un antécédent de violences au sein du couple dans un contexte de consommation d’alcool régulière, le concubin de madame a été placé en garde à vue », indique la magistrate.

L’enquête se poursuit, la garde à vue du concubin levée

Une enquête a été ouverte par le Parquet du Havre. Le conjoint – lors de sa garde à vue – ainsi que des témoins ont été entendus. « L’autopsie de la victime ainsi que l’ensemble des investigations techniques ont de ce fait pu être rapidement réalisées afin de permettre, quelle que soit l’évolution de l’enquête, que les traces et indices soient préservés », ajoute Soizic Guillaume.

S’agit-il d’un accident ou d’un homicide ? « Il résulte de ces premières recherches que la piste criminelle n’est pas suffisamment étayée en l’état. Les traces retrouvées sur le corps de madame ne permettent pas dans l’immédiat de caractériser une intervention extérieure compte tenu des pathologies dont elle souffrait », précise la procureure du Havre.

Vidéos :

Dans l’attente d’« investigations complémentaires sur le volet médico-légal, lesquelles nécessitent du temps », la garde à vue du conjoint a été levée. L’enquête se poursuit.

Suivez l’actualité du Havre sur notre chaîne WhatsApp et sur notre compte TikTok



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here