jnews.fr

une collégienne disparue à Sète retrouvée ligotée et blessée à Frontignan



/ INFO MÉTROPOLITAIN /

Mystère dans l’Hérault : une élève du Coll!ge Victor-Hugo qui était portée disparue depuis ce vendredi 7 mars2025 en matinée, à Sète, a été retrouvée ligotée et blessée ce soir, à Frontignan. Selon nos informations, elle aurait été enlevée dans des circonstances et pour un mobile qui restent à éclaircir.

La Direction interdépartementale de la police nationale -DIPN 34- et le Service interdépartemental de la police judiciaire -SIPJ- de Montpellier étaient mobilisés depuis ce vendredi matin, après la disparition jugée inquiétante de cette collégienne âgée de 15 ans, victime d’un enlèvement selon des témoignages pris aux sérieux.


Depuis, elle ne donnait plus signe de vie, jusqu’à ce vendredi soir, où l’adolescente a été retrouvée abandonnée par des témoins dans un coin de la zone d’activités du Barnier, aux portes Est de Frontignan, sur la route de Montpellier.

Elle était ligotée, légèrement blessée, mais traumatisée et en état de choc. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et une équipe médicale se trouvent sur les lieux, ainsi que de nombreuses unités de police, dont les enquêteurs du SIPJ chargés des investigations supervisées par le parquet de Montpellier. Le mystère reste entier pour l’heure sur cet enlèvement.

Vidéos :

> Plus d’informations à suivre



Source link
Quitter la version mobile