Home Faits Divers une automobiliste interceptée par les herses, à La Ferté-Bernard

une automobiliste interceptée par les herses, à La Ferté-Bernard

18
0



Une nouvelle fois, le groupement de gendarmerie de la Sarthe épingle les mauvais comportements des automobilistes, sur les routes du département. La semaine dernière, le peloton motorisé de La Ferté-Bernard a notamment dû sortir les herses face au refus d’obtempérer d’une automobiliste. La conductrice ayant refusé de s’arrêter à un poste de contrôle, les militaires ont utilisé une herse pour immobiliser son véhicule, rapportent-ils sur leurs réseaux sociaux.

« De trop nombreuses infractions » sur le réseau routier de la Sarthe, aux dires de la gendarmerie

Des gendarmes qui ont, cette même semaine, contrôlé un automobiliste qui circulait malgré l’annulation de son permis de conduire avec 1,19 mg d’alcool par litre d’air expiré ; son véhicule, qu’il avait acquis il y a un mois, a été immédiatement immobilisé. 

Déjà 14 excès de vitesse relevés en deux heures de contrôle, la semaine passée

« La sécurité routière est l’affaire de tous (…) De trop nombreuses infractions encore constatées sur le réseau routier sarthois au cours de la semaine », martèlent-ils alors qu’ils avaient déjà évoqué une série de cartons rouges, la semaine dernière.

Pour rappel, en deux heures seulement, 14 infractions pour excès de vitesse avaient été relevées par le peloton fertois sur la commune de Vouvray-sur-Huisne. Cinq automobilistes s’étaient vus retirer leur permis de conduire. Parmi eux, trois probatoires, dont un circulait à 163 km/h sur un axe limité à 80 km/h.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here