jnews.fr

une adolescente enlevée et violée alors qu’elle allait prendre son bus



Le parquet d’Angoulême (Charente) a récemment ouvert une enquête après le viol d’une adolescente âgée de 17 ans. Les faits se seraient déroulés à Nersac (Charente), le 31 janvier dernier. Alors qu’elle allait prendre son bus, l’adolescente aurait été emmenée dans un véhicule de force par un homme a indiqué La Charente Libre.

Ce dernier l’aurait emmenée dans un bois situé à proximité et l’aurait ensuite violée. L’homme portait une cagoule selon la victime qui est parvenue à prendre la fuite et à prévenir son père. De son côté, l’agresseur a pris la fuite.

Le suspect toujours en fuite

L’enquête en cours n’a pour le moment pas permis de mettre la main sur l’agresseur de l’adolescente. Les gendarmes poursuivent leurs investigations afin de retrouver cet homme.

Les images des caméras de vidéosurveillance situées autour du lieu où l’enlèvement a eu lieu vont être exploitées. Les gendarmes lancent également un appel à témoins afin de trouver des personnes qui auraient pu voir l’enlèvement de la jeune femme, le 31 janvier dernier à Nersac.



Source link
Quitter la version mobile