Un voleur à l’étalage a légèrement blessé un agent de sécurité du supermarché à l’enseigne Netto, sur l’avenue de Toulouse, à Montpellier, après avoir dérobé de la marchandise et avant de vandaliser la devanture. Il a réussi à prendre la fuite.
Ce jeudi 19 février 2025 matin, le directeur et un agent de sécurité ont été informés par du personnel qu’un individu venait de voler des produits dans les rayons pour un préjudice non indiqué, sans passer par les caisses. Il a donné un signalement précis, qui a permis à un agent de sécurité et à un responsable de le reconnaître formellement, lorsqu’il s’est présenté une deuxième fois dans le supermarché, vers 13h.
Il a donc été discrètement suivi et ont aperçu le voleur qui récidivait en sortant sans payer des achats. Mais alors que le directeur de l’enseigne le rattrapait, le suspect le blessait à la tête en lui portant deux violents coups de poing au visage. Puis, l’agresseur détalait. Pas pour longtemps, avec un troisième épisode : la réapparition du suspect qui lançait une grosse pierre dans la vitrine, la brisant, alors que des clients se trouvaient dans le supermarché.
Des patrouilles de la police nationale ont été dépêchées, mais des recherches effectuées sur zone sont restées vaines. Une enquête est en cours au Service local de police judiciaire – Slpj- au commissariat central.
Source link