Importante saisie de produits illicites, ce mardi 18 février au matin, dans une remise d’une épicerie « Alimentation 7/7 » de Montpellier, que les policiers ont ouvert à la disqueuse.
Les policiers nationaux du commissariat central et les policiers municipaux n’ont certainement pas débarqué au hasard, ce mardi matin, à la demande de la Serm SA3M de la Métropole de Montpellier. Et les forces de l’ordre n’ont pas été déçues.
Lors du contrôle de ce commerce situé dans le quartier de la SNCF Saint-Roch, ils n’ont rien remarqué de suspect où la clientèle est reçue, mais un local mitoyen a retenu leur attention. Mais, comme la porte était barricadée, les policiers ont été obligés d’avoir recours à une disqueuse pour l’ouvrir.
1 300 sachets de cannabis, 695 paquets de tabac
Bingo : un individu bien connu des services de police et de la justice s’y cachait, avec un stock impressionnant de produits illicites : 695 paquets de tabac de contrebande, 63 bonbonnes de protoxyde d’azote, 26 puffs -cigarettes électroniques prohibées- 1 300 sachets de cannabis et 28 sachets de miel érectile. L’enquête est menée par le Service local de police judiciaire, le Slpj, sous l’autorité du parquet de Montpellier.
> Plus d’informations à suivre
Source link