Home Faits Divers un retenu en garde à vue après des violences sur des policiers...

un retenu en garde à vue après des violences sur des policiers au sein du CRA près de Roissy

56
0



Un retenu virulent placé en garde à vue. Lundi 27 janvier 2025, un retenu a commis des violences sur un fonctionnaire de police au sein du Centre de rétention administrative (CRA) du Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne). Le policier aurait reçu plusieurs coups au visage.

Le lendemain, et en vue de son interpellation, l’homme a récidivé.

Trois autres policiers blessés

Mardi 28 janvier peu après 18h, des agents de l’unité judiciaire du SIPAF77 ont procédé à l’interpellation et au transfert de ce retenu en vue de son placement en garde à vue au sein du commissariat de Villeparisis.

Une nouvelle fois, le mis en cause âgé de 25 ans et déjà connu des services de police, s’est rebellé et a outragé trois policiers, leur assenant des coups de tête et de pied.

Durant le transport, il a poursuivi dans son agressivité en crachant sur les forces de l’ordre.

Vidéos :

L’homme est actuellement en garde à vue. Un juge d’instruction devrait décider des poursuites contre le retenu violent dans les prochaines heures.

De son côté, le syndicat Unité 77 « signale l’augmentation des violences de plus en plus fréquentes de la part des retenus envers nos collègues », et espère « que des décisions judiciaires fermes seront prises à l’encontre de ce retenu violent et agressif. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here