jnews.fr

un prof de maths mis en examen après sa relation avec une élève



Un professeur de mathématiques, enseignant dans les Yvelines, à Ecquevilly, a été mis en examen au tribunal de Versailles, jeudi 13 février 2025. Âgé de 29 ans, l’homme est accusé d’avoir entretenu une relation intime avec une adolescente âgée de 15 ans.

L’affaire a été portée à la connaissance de la justice suite à un dépôt de plainte. Les faits, datés de plusieurs mois, ont été qualifiés d’atteinte sexuelle sur mineure de plus de 15 ans par personne ayant autorité.

L’information judiciaire doit notamment permettre de déterminer dans quelles conditions cette relation a eu lieu, si l’adolescente était consentante ou a été contrainte.

Interdit d’exercer

L’homme n’aurait pas été très bavard face aux enquêteurs. Selon nos informations, cela faisait peu de temps qu’il était dans le métier.

À l’issue de sa présentation devant un juge des libertés et de la détention, le mis en cause a été libéré sous contrôle judiciaire. Plusieurs obligations lui ont été formulées : une interdiction d’exercer sa profession et de quitter le territoire, une obligation de pointage et de soins.

Vidéos :



Source link
Quitter la version mobile