jnews.fr

un père manque d’être poignardé en voulant récupérer le scooter volé de son fils



Un père a échappé de peu au pire jeudi 6 mars 2025, vers 18 h 40. Il a manqué d’être blessé au couteau en voulant récupérer le scooter volé de son fils, rue de la Moisdonnière à Nantes. Un adolescent a été placé en garde à vue suite au vol.

Une déchirure de 8 cm

Selon une source policière, un adolescent s’est fait voler son scooter par trois autres jeunes hommes. Le père de la victime a retrouvé le scooter et les trois voleurs un peu plus loin et a décidé de les observer et de les prendre en photo.

Le père a été surpris dans sa surveillance par les trois mis en cause, qui ont décidé de le confronter, une altercation a éclaté. L’adulte a tenté de retenir un des suspects, mais les trois individus ont réussi à s’échapper.

Ce n’est qu’après, que le père de famille a découvert des déchirures sur sa doudoune faites par un couteau. Une des déchirures ferait environ 8 cm.

Vidéos :

Un suspect retrouvé

Un adolescent de 17 ans a finalement été placé en garde à vue au commissariat Waldeck Rousseau. Celui-ci a été amené à la police par son père et un autre accompagnant. Il ne semble pas être l’auteur des coups de couteau. Le scooter a été rendu. Les deux autres suspects n’ont pas encore été retrouvés.



Source link
Quitter la version mobile