Home Politique un nouvel élu installé au conseil municipal

un nouvel élu installé au conseil municipal

46
0



Le conseil municipal de Louviers (Eure), réuni ce lundi 3 février 2025 au soir, a permis d’installer un nouvel élu. En effet, Leïla Seghir, de la liste Louviers Autrement conduite par Hacen Mohammedi en 2020, a démissionné du conseil municipal le 10 décembre 2024. Ainsi, elle est remplacée par le suivant sur la liste, à savoir Jacky Vallée. Ce dernier, retraité de 69 ans et père de deux filles, a été installé hier soir dans son siège d’élu. Il a précisé être « natif de Louviers » et avoir travaillé notamment en centre social et dans la réinsertion.

Pour rappel, Hacen Mohammedi voulait être maire et rien d’autre. Il avait donc démissionné immédiatement après les élections municipales de 2020, laissant sa place à Marine Dugord. Cette dernière avait siégé environ un an avant, elle aussi, de démissionner et d’être remplacée par Leïla Seghir.

« Porter la voie des 5 % de Lovériens qui nous ont fait confiance en 2020 »

Leïla Seghir dit que démissionner « n’a pas été une décision facile », sans préciser les raisons de son départ. Elle déclare : « Durant trois ans, j’ai occupé le siège d’opposante de gauche, en portant les valeurs de Louviers Autrement. J’ai travaillé comme seule élue de notre groupe, l’objectif était avant tout de porter la voie des 5 % de Lovériens qui nous ont fait confiance en 2020. » Elle salue par ailleurs « le rapprochement avec le groupe Unis » qui a « permis de proposer une opposition unie face à la majorité municipale ».

À noter que Jacky Vallée remplace Leïla Seghir au conseil d’administration du CCAS.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here