jnews.fr

un nouveau système pour avoir des places du RCV sans se faire arnaquer



« Je vends 4 places pour RC Vannes USAP le 29 mars. WhatsApp 07 57 82 XX XX », peut-on lire sur les réseaux sociaux (Facebook et TikTok notamment). Ne tombez pas dans le piège, c’est une arnaque. Vous ne verrez jamais la couleur des billets de match pour le rugby club Vannes (RCV). Pour contrer ceci et satisfaire plus de passionnés de rugby, le club breton a mis en place un nouveau système.

Bourse de billets

Avec son système de bourse de billets, comme pour les festivals, vous pouvez acheter ou revendre vos places en toute sécurité sur la billetterie en ligne.

Vous avez un billet ou êtes abonné, mais ne pouvez pas venir ? Revendez-le facilement via la bourse d’échange. Vous cherchez une place pour un match à guichets fermés ? Consultez les billets remis en vente par d’autres supporters.

RCV

« Les prix sont encadrés et fixés par le club pour garantir une revente équitable », indique le club de rugby. La bourse d’échange sera accessible pour la première lors du match contre Perpignan samedi 29 mars 2025 à 16 h 30. Elle est ouverte depuis le lundi 17 mars.



Source link
Quitter la version mobile