Home Faits Divers un mort et trois blessés

un mort et trois blessés

20
0



La virée en voiture entre adolescents s’est terminée par un drame. Au cours de la nuit du lundi 3 au mardi 4 mars 2025, quatre jeunes de 17 ans ont été victimes d’une violente sortie de route à Ronquerolles (Val-d’Oise). L’un d’eux est décédé sur le coup.

Ce dernier se trouvait à l’avant de la Peugeot 208, qui roulait en direction de Chambly (Oise) lorsque son conducteur en a perdu le contrôle pour une raison et dans des circonstances qui restent à déterminer. Le véhicule a basculé dans un fossé bordant la rue Honoré-Chéron et a terminé sa course contre un arbre.

Incarcérés à l’arrière de la voiture

Il était 2h54 lorsque les secours ont été alertés. D’importants moyens ont été mobilisés. Dix-huit sapeurs-pompiers et des équipes médicales du Samu 95 sont intervenus. Ils n’ont malheureusement rien pu faire pour le passager avant dont le décès a été prononcé sur place malgré les premiers soins prodigués.

Retrouvés incarcérés à l’arrière de la voiture, deux autres adolescents ont été extraits dans un état grave. Ils ont été évacués en urgence absolue vers les hôpitaux de Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine) et de la Pitié-Salpêtrière, à Paris. Enfin, le conducteur du véhicule, plus légèrement touché a été transporté en urgence relative au centre hospitalier de Pontoise.

Ce dernier a été soumis à des dépistages alcoolémie et de stupéfiants qui se sont révélés négatifs. L’enquête confiée à la gendarmerie du Val-d’Oise doit notamment déterminer dans quelles circonstances il avait pris le volant de cette Peugeot 208 avec trois autres mineurs.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here