Un homme âgé de 19 ans a été interpellé par les gendarmes ce mardi 1er avril 2025 sur la commune de Cambo-les-Bains. Cet individu est accusé d’avoir participé à l’altercation à la gare routière de l’aéroport de Biarritz survenue vers 21h ce mardi 31 mars 2025. Les deux victimes ont été blessées à l’arme blanche.
Deux victimes blessées à l’arme blanche
Les gendarmes ont interpellé l’un des deux agresseurs présumé dans cette affaire. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Bayonne ce mardi. Il est actuellement interrogé par les enquêteurs afin de faire toute la lumière sur cette affaire et déterminer son implication.
Les deux victimes âgées de 20 et 21 ans avaient été blessées au dos et au bras après avoir reçu des coups de couteaux lors d’une altercation dans un bus avec deux individus. D’après nos informations, l’origine de cette bagarre pourrait être liée à une futile « histoire de place ».
Les deux suspects avaient à la suite de cette violente agression pris la fuite en empruntant le même bus du réseau Txik Txak. L’étude des caméras de surveillance a permis de récolter de nombreuses informations sur cette affaire. Le deuxième suspect a pu être identifié par les enquêteurs. En fuite, il est activement recherché par les forces de l’ordre.
Source link