Home Faits Divers un homme violemment pris à partie, un passant le sauve de l’enlèvement

un homme violemment pris à partie, un passant le sauve de l’enlèvement

33
0



Une agression gratuite à Coulommiers (Seine-et-Marne). Mardi 18 février, dans le quartier de Vaux, l’un des deux quartiers sensibles de la commune, un homme d’une trentaine d’années a été violemment pris à partie par 3 ou 4 individus.

La victime, alors en panne sur le bord de la route, rue Jean Moulin, a vu débarquer ses agresseurs de leur Audi A3 de location. C’est un passant qui est intervenu pour tenter de calmer les choses et qui a mis en fuite les individus.

La victime, blessée, s’est vue attribuer plusieurs jours d’ITT (Incapacité totale de travail).

Une enquête qui piétine

Rapidement, une enquête a été ouverte par la police de Coulommiers pour tentative d’enlèvement. Car oui, et parmi le peu d’informations qu’ont réussi à récolter les enquêteurs, sans l’intervention du passant, la victime se serait probablement fait enlever.

Pour la suite, l’enquête est au point mort. « La victime et  »son sauveur » n’ont pas été très bavards. Deux autres femmes étaient également présentes au moment des faits et ont notamment pu prendre des photos, mais qui ne nous aident pas plus que ça », explique le commissariat de Coulommiers toujours à la recherche de potentiels témoignages supplémentaires.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here