
Un homme de 26 ans a été interpellé par la police à Saint-Max, près de Nancy, samedi 1ᵉʳ février 2025 en fin de matinée.
L’individu, qui exhibait son sexe devant des passantes le long de la Meurthe, a été présenté dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité lundi 3 février.
Il s’exhibait et se masturbait devant des femmes à Saint-Max
Selon une source policière, une femme a déposé plainte le 31 janvier dernier après avoir été confrontée à l’individu. Au vu des faits, des policiers ont effectué des passages réguliers dans le secteur.
C’est ainsi que le 1ᵉʳ février, des policiers de la brigade anti-criminalité ont surpris l’homme en train de se masturber devant des passantes.
Il avoue exhiber son sexe et se masturber plusieurs fois par semaine dans le secteur
Interpellé, le mis en cause a été placé en garde à vue. Il a reconnu les faits et a expliqué qu’il faisait cela depuis « un petit moment ». Ajoutant qu’il s’exhibait et se masturbait plusieurs fois par semaine dans le secteur.
Il a précisé aux policiers que ce lieu était proche de chez lui et a tenté de se justifier en évoquant qu’il était confronté en ce moment à des « petits soucis personnels ».
Source link