jnews.fr

Un homme meurt dans l’incendie de sa maison en Loire-Atlantique


Triste découverte pour les 26 pompiers intervenus sur les lieux de l’incendie.

Ce mercredi 2 avril au petit matin, aux environs de 7 h 20, ils ont été mobilisés pour un feu de chambre dans un pavillon situé 1 rue des Petites Noues à Barbechat, commune déléguée de Divatte-sur-Loire (près de Nantes),« avec la notion d’une victime à l’intérieur », fait savoir le SDIS 44, le centre d’incendie et de secours de Loire-Atlantique.


Le locataire du pavillon décédé

La victime en question est un homme qui était locataire de cette petite maison mitoyenne de 40 m2. D’après nos informations, il travaillait jusqu’à la fin de l’année dernière à la déchèterie du Loroux-Bottereau.

« Un tel événement est toujours dramatique, surtout évidemment quand il y a un décès. Nous présentons toutes nos condoléances à la famille de la victime », réagit la maire de la commune, Christelle Braud.

Vidéos :
L’incendie a tout détruit dans la petite maison mitoyenne. La toiture s’est effondrée. ©HSM

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame, dont on ne sait rien pour l’heure.

La toiture du pavillon n’a pas résisté à la violence des flammes. Les sapeurs-pompiers et les agents municipaux sont restés plusieurs heures sur place pour sécuriser les lieux et vérifier que les maisons mitoyennes n’avaient subi aucun dommage important. Des barrières ont été installées tout autour de la propriété.



Source link
Quitter la version mobile