jnews.fr

un homme interpellé après avoir séquestré, violé et menacé une prostituée dans son appartement



Criant au secours par la fenêtre, la victime a pu être secourue grâce à un riverain. Jeudi 13 mars 2025, la police est intervenue dans le 16e arrondissement à Paris pour interpeller un homme de 48 ans. Il a ensuite été placé en garde à vue pour des faits de « séquestration, menaces de mort avec arme et viol », selon une information du Parisien confirmée par le parquet de Paris.

Une enquête a été ouverte et confiée au 1er district de police judiciaire.

Des renforts de police

Jeudi soir, dans un appartement de la rue Chardon-Lagache, « le rendez-vous prostitutionnel » a viré au drame pour la travailleuse du sexe. La femme transsexuelle de 44 ans aurait passé la journée séquestrée et violée par le suspect. Celui-ci faisait d’ailleurs usage d’un couteau pour menacer sa victime. Elle a finalement réussi à interpeller un passant vers 17h30 avant de parvenir à se sauver par la fenêtre.

Comme l’indiquent nos confrères, les policiers ont eu besoin de renfort pour interpeller le suspect armé. Formées en colonne d’assaut, les forces de l’ordre sont finalement parvenues à pénétrer le domicile du quadragénaire en état d’ivresse.



Source link
Quitter la version mobile