jnews.fr

un homme de 39 ans éviscère son voisin qui mettait la musique trop forte



La querelle entre voisins s’est terminée à l’hôpital pour l’un, et en garde à vue pour l’autre. Ce dimanche 9 février 2025, un homme âgé de 36 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche au sein d’un immeuble à Brétigny-sur-Orge, a appris actu Essonne d’une source policière, confirmant une information d’Actu17.

Une enquête pour « tentative de meurtre » ouverte

Aux alentours de 23 h 30, ce dimanche, les services de police ont été requis pour un conflit de voisinage dans un appartement, situé rue Alfred-Blanc, à Brétigny-sur-Orge. À leur arrivée sur place, ils découvrent la victime au sol, éviscéré à l’abdomen. Un conflit lié à un tapage nocturne avec de la musique trop forte serait à l’origine de cette altercation qui aurait pu être mortelle.

L’homme de 36 ans a été transporté en urgence absolue avec un pronostic vital engagé à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Selon Le Parisien, la victime serait tirée d’affaire.

L’auteur du coup de couteau a, quant à lui, été interpellé peu de temps après les faits. Âgé de 39 ans, il a été placé en garde à vue. Selon Actu17, le suspect devait subir, ce lundi 10 février 2025, un examen psychiatrique afin de déterminer si son état de santé était compatible avec cette mesure.

Vidéos :

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte. Elle est confiée à la division de la criminalité territoriale (DCT).



Source link
Quitter la version mobile