Un braquage en plein centre-ville. En fin de journée, samedi 8 février 2025, un homme cagoulé a fait irruption dans la boutique Bouygues-Télécom située dans le quartier Esquirol, a appris Actu Toulouse.
Armé, il menace les employés de la boutique
Les faits se sont déroulés en début de soirée, aux alentours de 18h50. L’homme, qui avait le visage dissimulé, « a exhibé une crosse d’arme qu’il avait à la ceinture de son pantalon, sans en faire usage », relate une source policière. Se montrant menaçant, il a demandé aux employés du magasin de remplir un sac d’IPhones derniers cris qui étaient en vente dans la boutique.
Le braqueur prend la fuite
Une fois le sac rempli de téléphones de la marque Apple, le braqueur a ensuite soudainement pris la fuite, sans faire de blessé. S’il n’y a pas eu de victime, les témoins ont évidemment été choqués par la scène qui venait de se produire sous leurs yeux.
« Il est activement recherché »
« L’individu est activement recherché par les forces de l’ordre », précise encore une source proche du dossier à Actu Toulouse. « On n’a pas encore le nombre exact de smartphones volés mais le préjudice est important », ajoute la même source.
D’après nos informations, le préjudice pourrait s’élever à plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Source link