jnews.fr

un homme arrêté par la police se fait voler son argent au commissariat



Plusieurs milliers d’euros ont été semble-t-il volés dans un véhicule appartenant à un homme arrêté par la police, jeudi 13 mars 2025, à Nantes. La voiture était garée dans la cour du commissariat Waldeck Rousseau. Un employé de la fourrière a un temps été suspecté.

Un refus d’obtempérer

Tout a commencé vers 11 h par un refus d’obtempérer. Un automobiliste d’une trentaine d’années, connu pour conduite sous stupéfiants, tente de se soustraire à une patrouille de police, sur l’île de Nantes. Il jette par la fenêtre un sac dans la Loire. Il assure plus tard aux forces de police que ce sac contenait de l’argent.

Les policiers trouvent dans le véhicule un second sac, contenant plusieurs liasses de billets, pour un montant estimé à quelques milliers d’euros. Le suspect est placé en garde à vue tandis que la fourrière amène la voiture au commissariat. Quelques heures plus tard, le sac a disparu.

Un homme arrêté puis relâché

Les soupçons des enquêteurs se tournent alors dans un premier temps vers l’employé de la fourrière, âgé de 33 ans. Une perquisition est faite chez lui, les policiers découvrent 5 000 euros en liquide.

L’employé de la fourrière a toutefois été relâché. Selon le quotidien Ouest-France, durant son audition, il aurait expliqué se faire rémunérer en liquide pour son son activité d’autoentrepreneur individuel. Sa comptabilité semble correspondre à ses dires.

Vidéos :

La garde à vue de l’employé de la fourrière a été levée ce vendredi et l’enquête sur le vol se poursuit.



Source link
Quitter la version mobile