Home Faits Divers Un homme abattu par la police après avoir pris en otage une...

Un homme abattu par la police après avoir pris en otage une vendeuse

26
0



Les policiers de la Brigade anti criminalité ont neutralisé par arme à feu un homme qui avait pris en otage une vendeuse d’une fromagerie à Bidart ce mardi 11 mars 2025. L’auteur des faits est décédé. L’otage est indemne mais très choquée.

De nombreuses balles tirées par la police

D’après nos informations, l’agresseur, visage masqué, est entré dans la fromagerie et a pris une vendeuse en otage en la menaçant d’un sabre sous la gorge. A l’arrivée des forces de l’ordre, le forcené a alors sorti une arme en la pointant vers les policiers de la BAC.

C’est alors que les fonctionnaires ont ouvert le feu à plusieurs reprises afin de neutraliser l’individu. D’après nos informations, une dizaine de balles a été tirée. Les pompiers et le SAMU ont été mobilisés mais le forcené a été déclaré décédé par le médecin. La vendeuse, victime de la prise d’otage, n’a pas été blessée. Très choquée, elle a été prise en charge par les secours.

Les intentions du forcené ne sont pour le moment pas connues. D’après nos informations, l’arme était factice. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les raisons exactes de son geste. Le secteur a été totalement bouclé par les forces de l’ordre. La circulation sur la D810 est pour le moment coupée. 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here