jnews.fr

un différend entre frères termine à coups de couteau, la victime entre la vie et la mort



En cette fin de matinée du dimanche 6 avril 2025, la police et les secours avaient fini par déserter les lieux, et la flaque de sang sur le trottoir avait été lavée à grande eau. Plus rien ne laisser deviner qu’un drame familial venait de se jouer quelques heures plus tôt sur la voie publique du centre-ville de Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne), rue du Moulin, à hauteur de la boulangerie.

Une dizaine de coups de couteau

Pourtant, vers 5 heures du matin, un jeune majeur de 19 ans a asséné une dizaine de coups de couteau à son frère aîné de 30 ans, au niveau du torse et du dos. La fratrie est domiciliée à Dammarie-lès-Lys.

Prise en charge par les pompiers, la victime a été transportée par voie routière à l’hôpital Henri-Mondor, dans le Val-de-Marne, avec un pronostic vital engagé.

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte : elle est confiée au service local de police judiciaire de Melun Val de Seine. L’auteur présumé, inconnu de la justice, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Moissy-Cramayel. Les auditions du suspect et des témoins sont en cours et le mobile de cette grave altercation physique reste à préciser.



Source link
Quitter la version mobile